12.2.09

Paris


Found in FFFFOUND!

Première Partie....



Voilà, je me lance dans une série de mix/podcast concernant les titres ayant pour nom une ville. Cette semaine vous avez droit à Paris. Ceci est le début d'une longue série ,je l'espère, car le plus dur est, de trouver les titres mais essayer de trier. Ce mix se tend plus vers un son électro, contenant surtout des artistes français.

Voici la tracklist :
Thomas Bangalter - Paris by Night (Roulé)
DSL - Paris by Night (Record Makers)
Ladyhawke - Paris is Burning (Peaches Remix) (Modular Records)
Mylo - Paris 400 (SebastiAn Remix) (Sister Phunk)
33HZ ft. Tekilatex - Paris Texas (Gentlemen Drivers Remix) (Dither Down)
Friendly Fires ft. Au Revoir Simone - Paris (Aeroplane Remix) (XL Recordings)
The Teenagers - Streets of Paris (XL Recordings)

Est:val - Paris Mix



2 commentaires:

Antoine L. a dit…

Une bonne idée de Theme, les morceaux de Ed Banger sont toujours aussi excellent par contre pas super accroché celui du 1/2 Daft (o_0). Les autres se tiennent avec le fameux Paris is Burning (vive les coming-next du Grand Journal) dans un énorme remix.


P.S : C'est le cousin du Seigneur Canard....

Est:val - Electrosalam a dit…

Merci c'est un peu dur d'un de trouver les titres et de 2 de les mixés^^. C'est vrai que le titre de Thomas est assez space (j'aurais du le faire moins long) mais je le trouve bien pour une intro. Pour ce qui concerne Paris is Burning j'ai tellement écouté l'original et le remix des Chicken Lips que j'avais envie de changer. ^^ En tout content que ça t'intéresse